Alistissal

Alliance de raqis

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

MISE EN GARDE ET APPEL AUX TEMOIGNAGES

Envoyer Imprimer PDF

Plusieurs témoignages nous ont fait part d'un coup de téléphone d'une personne se disant faire partie d'une "association  Islamique" qui propose une roqya gratuite. Pour bénéficier de ce service, ils doivent rappeller un numéro en 08... soit disant gratuit dans lequel il diffuse des versets du Coran et demande à la victime de rappeler plusieurs fois...

C'est une arnaque ! le numéro est surtaxé et les  victimes ont eu plusieurs centaines d'euros de facture téléphonique. Ces gens n'ont qu'un seul objectif: vous retenir le plus longtemps possible au téléphone pour vous escroquer le plus d'argent possible.

L'association ALISTSSAL trouve scandaleux qu'on puisse instrumentaliser l'Islam pour escroquer de pauvres gens. Nous souhaitons dans notre combat contre les charlatans de la roqya mettre en garde la communauté et à faire passer le message à un maximum de monde pour mettre fin à cette escroquerie à grande échelle.

Si vous avez étez victime de cette escroquerie, je vous invite à contacter l' Union Française des Consommateurs Musulmans qui centralise les plaintes.

 

Horaires de prières